Rennes
Rennes
Nantes
Quimper
Mayenne
02 99 25 39 39 28 rue Manoir de Servigné CS 66539 35065 RENNES
02 51 89 62 62 8 Rue Nungesser et Coli 44860 Saint-Aignan-Grandlieu
02 98 59 69 49ZA de Kerourvois ERGUE GABERIC BP 660 29552 QUIMPER Cedex
02 43 00 42 80 Route de Paris La Croix Couverte 53100 MAYENNE
Certification MASELinkedin
Numéro #1
Dans le grand Ouest
Nous contacter

Nos équipes au travail pendant ce confinement

Le groupe Chaplain poursuit son activité pendant le confinement. Chaque agence s’est adaptée à la situation et a mis en place des protocoles pour garantir la sécurité de nos techniciens tout en vous assurant le meilleure service client possible.

Nous souhaitons partager avec vous, le formidable travail de nos techniciens Chaplain malgré cette situation inédite.

La force de Chaplain, la multi-activité

Chaplain Nantes, l’ensemble des services (Moteurs, Maintenance, Usinage) ont participé à la rénovation d’un aspiratrice du site Airbus-Suez de la Bouguenais. Nos équipes ont réalisé un travail de remplacement du moteur Kubota, de démontage, de peinture, de réfection électrique, de réalisation de supports divers.

Pour Chaplain Rennes, le service Carrière & Sablières avait comme mission le démontage de la bielle du concasseur mobile, sa réfection complète de la bielle et son remontage.

Plusieurs chantiers ont été réalisés par Chaplain Quimper :
Intervention sur le bras d’un camion grue de RTE avec remplacement de pièce et chaudronnerie.
Intervention sur le moteur Cummins d’une foreuse.

Chaplain solidaire !

Nos équipes de Quimper poursuivent également leur collaboration avec les agriculteurs, acteurs essentiels de la crise sanitaire. Nous souhaitons les accompagner au mieux dans leur production. Nous sommes à leur disposition, avec notamment eu le remplacement de moteurs sur un ensemble de tracteurs Fendt.

Dans nos ateliers Chaîne cinématique, nos techniciens se mobilisent pour les constructeurs et ses clients. Grâce à une collaboration entre Chaplain Rennes et Chaplain Quimper, nos experts moteurs ont répondu à la demande de notre client quant à la reprise de la distribution sur 50 moteurs John Deere.

Pendant ce temps, nos techniciens d’usinage poursuivent leur activité et leurs services. Ici, vous pouvez découvrir la réalisation d’une portée de segment d’étanchéité d’un diamètre de 1010 mm. Ce travail conséquent a été réalisé grâce à une aléseuse Union pour la réfection d’un bâti de gravillonneur 1360.

Nous tenons à féliciter nos équipes pour ce superbe travail. Chaplain reste à votre écoute.

 

 

Tracteur Fendt

About the author

Leave a Reply

Contactez-nous